Blog & Porfolio de Robin Pinault

House of the dead overkill, chasse aux zombies sur canapé

The House of the dead overkill (Wii)Petite crise d’achêtite chez Gifi : je tombe sur le titre Wii The House of the Dead Overkill pour une quinzaine d’euros (à presque 25 ans, la Wii est ma première console, d’où mes réactions un peu compulsives face aux jeux que j’avais trouvé plutôt cool sur le web). Tout content, je remonte dans ma voiture direction le Mircromania le plus proche, et hop, je ressors avec deux guns dont un wii zapper pour le prix de deux (je n’arrivais pas à me décider et le vendeur a craqué).

Test en rentrant, puis les jours suivants, jeu terminé dans les grandes lignes en 6 ou 7 heures. On peut dire que ça envoie : dialogues hilarants, ambiance et musique décalés, on prend vite le coup et c’est parti pour quelques heures de déboîtage de zombies dans les règles de l’art. Drôlement efficace ce rail-shooter, on se croirait sur une bonne vielle borne d’arcade, d’autant plus qu’on nous laisse le choix des armes (qui sont toutes améliorables), et qu’on peut jouer avec un gun dans chaque main ou avec un deuxième joueur. Gros défouloir garanti !

En bref, pour la vingtaine d’euros que j’ai déboursée, (jeu neuf à 15€ + 2 guns d’occasion pour 7€), le rapport prix/amusement était carrément correct… Si vous avez la possibilité de le testez, foncez !

Un lien sur House of the dead overkill

caddieorangeTitre : The House of the dead overkill
Editeur : Sega
Pateforme : Wii
Date de sortie : 2009

Laisser un commentaire

Portfolio
Par ici c’est bien rangé !
Quoi de neuf récemment ?