Blog & Porfolio de Robin Pinault

Hammock nomad’s land XXL : hamac 2 places en toile de parachute

hamac-hammock-nomadsland-xxlQuoi de meilleur, quand le soleil pointe son nez, que de se coller dans un hamac avec un bon bouquin ? Et c’est parti pour quelques heures de farniente au gré d’un léger balancement… Valentine et moi avons acheté ce hamac double sur un marché du bord de mer, et ne sommes vraiment pas déçus !

En toile de parachute, il est à la fois léger et très solide ! Il se range dans une petite pochette qui se glisse facilement dans le sac à dos. Nous l’avons laissé tout un été et une partie de l’hiver dehors, et il a bien tenu le coup (l’avantage de la toile de parachute, c’est aussi qu’il sèche très rapidement). Le très bon point, c’est qu’il existe en version double. Avec ses 2m sur 3m20, ses 150kg conseillés (et 225 supportés), il y a de quoi passer largement à deux, même pour des jolis morceaux. Derniere chose agréable, la toile ne donne pas chaud comme les hamacs tissés, et elle coupe agréablement du vent quand il fait un peu frais. Autant dire qu’il est vraiment super pratique et que Valentine et moi en sommes assez fans.

Le petit plus, c’est que c’est un produit créé par un français. Lors d’un de ses voyages, il a rencontré à Bali un thaïlandaise avec qui il a monté Hammock nomad’s land. Voici son interview.

Retrouvez toutes les infos sur le site web et sur la page Facebook de la marque.

caddieorangeProduit : Hamac XXL
Marque : Hammock nomad’s land
Dimensions déplié : 320 x 200 cm
Dimensions dans la pochette : 21 x 15 x 8 cm
Divers : en toile de parachute, poids 600gr, vendu avec deux crochets

Une réponse à Hammock nomad’s land XXL : hamac 2 places en toile de parachute

  • Tout ça, c’est parce que je t’ai beaucoup bercé dans mon ventre …
    26 ans aujourd’hui : très bon anniversaire, mon très grand !

Laisser un commentaire

Portfolio
Par ici c’est bien rangé !
Quoi de neuf récemment ?